Clés de la chambre et petit-déjeuner

Clés de la Chambre

Très généralement je serai là pour vous accueillir, pour vous présenter la chambre et vous laisser les clés.
Si je ne peux être présent pour vous accueillir, les clés seront à votre disposition dans une boîte à clés à l'entrée de la chambre.
Le code d'ouverture de la boîte à clés vous sera communiqué la veille de votre arrivée.

Petit-déjeuner

La chambre est équipée d'un petit frigo dans lequel vous trouverez le petit-déjeuner à votre arrivée, de telle façon que le lendemain matin vous puissiez le prendre sans avoir à quitter la chambre et sans contraintes d'horaires.

Le petit-déjeuner est généralement composé de pain maison, confiture maison, brioche maison, jus de fruit bio, beurre, fromage, pomme bio, lait, café Senséo, tisane, thé, sucre.

Il n'est pas possible de cuisiner dans la chambre mais il est possible d'y manger.
A votre disposition un four à micro-ondes, des assiettes, verres et couverts.